Elrohir Tîwele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gwaëldron [F]

4 participants

Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Gwaëldron [F]

Message  Gwaëldron Lun 16 Fév - 23:10

Votre Persow':


Nom : Gwaëldron, dit aussi « Œil laiteux » (voir physique)
Sexe : Féminin.

Description mentale : Gwaëldron, malgré sa grande carrure qui permettrait de la confondre avec un mâle, n’en est pas pour autant bourrue. Bien au contraire, cette dragonne est d’un tempérament extrêmement pacifique. Elle refuse presque toujours le combat lorsque la diplomatie permet de régler un conflit. On pourrait presque la qualifier de « médiateur », tant son sens de la formule est impressionnant. Quoi qu’il en soit, elle est tout le temps à l’écoute des autres et compréhensive envers ses semblables et les humains. En fait, Gwaëldron a, depuis toute petite, une utopie qu’elle chérie plus que tout : que les dragonniers considèrent enfin les dragons comme leurs égaux, et vice-versa. Cela peu sembler très enfantin, mais elle y croit dur comme fer.
Pourtant, malgré ce masque de compréhension et d’affection, se cache un triste passé, accompagné d’une amère solitude qui la poursuis depuis que son Père est décédé, à cause de son dragonnier orgueilleux.

Description physique : « Œil laiteux », surnommée ainsi en raison de ses iris blanc, Gwaeron est une dragonne de grande taille aux écailles aussi blanches que la neige, pourtant, elle n’en pas pour autant aussi âgée qui pourrait le penser certains. En effet, elle vient de passer le cap de sa période adulte. Cela ne l’empêche pas d’être assez souple et agile pour sa taille. Le seul contraste que l’on pourrait trouver dans l’océan de blanc qui forme sa cuirasse se trouve dans les épars reflets bleutés qui parcourent de temps à autre ses écailles lorsqu’elle est calme ou dors. Ses larges ailes possèdent quelques rayures cyan sur le bord, mais rien de plus.
Etpourquoi « Œil » plutôt que « Yeux » ? Tout simplement car cette dragonne est borgne. Bien que cela intrigue les petits dragonneau qui viennent souvent lui en demander l’origine, elle n’a jamais dit à personne
l’origine de cette blessure, qui lui procure quelques fois des tiraillements du côté droit de son visage triangulaire.



Dragonnier : Aucun, pour le moment. Qui sait ce que nous réserve l’avenir ? (Qui qui n'en veut ? xD)

Vous :

PUF : Aixela
Prénom : Alexia
Age : 14 ans
Sexe : Bah c’est clair, nan ? x) (Fille)
Aime : La musique, le chocolat, les JDR se déroulant dans le monde de la fantasy.
Aime pas : se lever tôt pour aller en cours x), le froid.

Code :
Note du forum : L’une des plus belles bannières que j’ai vu *___* => 18 /20

(PS : pourquoi pas une partie « histoire » aussi sur les dragons, pour en savoir plus sur eux ? Embarassed )


Dernière édition par Gwaëldron le Lun 16 Fév - 23:14, édité 1 fois (Raison : 'manquait une partie du physique. :$)
Gwaëldron
Gwaëldron
Lvl 1

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Dragon/nier : Dragonne
Date d'inscription : 16/02/2009

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragons-f37/gwaeldron-f-t16

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Flamme Lun 16 Fév - 23:57

    Bonsoir Gwaëldron, bienvenue !
    Merci de t'être inscrite. Wink Très bonne présentation.

    Pour ce qui est de ta proposition d'histoire, je ne suis pas contre. Je pensais que ça pourrait être un peu plus compliqué à trouver, surtout si l'on faisait un jeune dragon qui avait éclos à l'école.
    Je doute que Killing sera contre, donc je vais le rajouter en facultatif dans les présentations ; tu peux en mettre une si tu veux. Merci de l'idée. n_n

    L’une des plus belles bannières que j’ai vu *___*
    Je prends ça pour un compliment, merci. =D
Flamme
Flamme
Lvl 3

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 29
Maison : Fire.Leaf (Préfets)
Dragon/nier : _.Killing
N'Amour : _._
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragonniers-f36/flamme-f-t1

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Syam Mar 17 Fév - 0:01

Bienvenuue, confrère Dragon *zbaf*

T'aimes la fantasy ? Je t'aime I love you En esperant que tu t'amuseraas =D

Syam
Lvl 1

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Gwaëldron Mar 17 Fév - 1:51

Merci à vous deux pour cet accueil chaleureux ^^.
Bah c'est pas si compliqué, même pour un dragon qui vient de naître. Il suffit de décrire un peu l'ambiance de son environnement avant son éclosion, le caractère de ses parents, les quelques secondes après la fameuse éclosion, avec les sentiments et les pensées précoces des dragonnaux...

Je te rassure Flamme, C'EST un compliment. Razz Pour mon histoire, je la mettrai demain ou plus tard. Wink

Après l'auto-sbaff, le vrai zbaf => **SBAFF** "siffle". Nan mé ho, on dit "Consœur dragonne". En plus, Gwaëldron déteste qu'on la confonde avec un mâle xD.

Encore merci. ^^
Gwaëldron
Gwaëldron
Lvl 1

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Dragon/nier : Dragonne
Date d'inscription : 16/02/2009

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragons-f37/gwaeldron-f-t16

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Syam Mar 17 Fév - 2:08

*outch* Ca fait passer l'envie d'être acceuillant, ça... Je m'excuse, Ô conSOEUR dragonNE xD J'ai tendance à parler tout le temps au masculin, y compris en parlant de moi. *excuse bidon*

*arrête aussi le flood, au passage*


Dernière édition par Syam le Mar 17 Fév - 10:43, édité 1 fois

Syam
Lvl 1

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Flamme Mar 17 Fév - 9:32

    Consœur pas conseur ! Avec le e dans le o...

    Pas faux pour l'histoire. Sauf que vu que c'est le genre de truc qui me prend la tête, ben je force pas à le faire. *sbaf*

    Préviens moi quand tu auras écrit ton histoire, je validerai la fiche. ^^
Flamme
Flamme
Lvl 3

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 29
Maison : Fire.Leaf (Préfets)
Dragon/nier : _.Killing
N'Amour : _._
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragonniers-f36/flamme-f-t1

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Killing Mar 17 Fév - 20:32

    Welkeum *_*
    Prénom bien compliqué, même pour un dragon x)

    Je doute que Killing sera contre
    J'ai pas tout pigé, mais si j'ai bien pigé, j'suis pas contre, à condition que je puisse harceler Flamme de questions pour faire la mienne <3

Killing
Lvl 1

Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Maison : Leaf
Dragon/nier : Dark
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragons-f37/killing-m-t158.

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Gwaëldron Ven 20 Fév - 5:39

HISTOIRE DE GWAËLDRON
(Bon, j’étais super inspirée, donc veuillez m’excusez pour la longueur du texte...)

[Récit en 2 parties]
1° Partie
_Printemps XXXX

Une dragonne aux écailles blanches comme la neige déambulait parmi les buissons qui s’alourdissaient déjà avec des tonnes et des tonnes de bourgeons. Le rigoureux hiver duquel ils sortaient ne permettait que de mieux apprécier le printemps qui le suivait. Ce n’était pas faux, en tout les cas pour les humains. Peu prenait la peine de se promener, préférant de loin la chaleur de l’âtre d’une salle commune à la beauté de la nature en cette saison. Lors de ce printemps là, Gwaëldron est encore très jeune, elle vient d’avoir seize ans, en année humaine. Cette année scolaire s’annonçait déjà prometteuse : un tournoi allait être organisé entre les Quatre Maisons, et à la clé, une récompense de cent-cinquante points. La petite songeait d’ores et déjà aux batailles que se livreraient ses aînés.

°Il est évident que Papa participera, avec son dragor... J’aimerai tellement être à sa place ! Quoi qu’il en soit, s’il perd à cause de l’humain orgueilleux qui le chevauche qui croit pouvoir gagner à lui seul, il y aura un banc de libre à la maison des Fly. °

*A cette pensée, ses lèvres s’étirèrent en un mince sourire découvrant ses crocs pointus. Haut dans le ciel, à environ 5000 pieds, une voix puissante et rassurante résonna dans sa tête. Une voix qu’elle adorait par-dessus tout. Comprenant le souhait de ce dragon, Gwaëldron déploya ses ailes, les fit battre un peu dans le vide pour les échauffer, puis d’une impulsion soudaine, elle décolla, éparpillant autour d’elle des millions de gouttelettes de rosées aux reflets irisés. Sa tête émergeant des nuages, son père l’attendait.
Un gigantesque dragon, comparé à elle, aux yeux et à la peau aussi blanche qu’un nuage d’été. Il se jouait des courants aériens pour se stabiliser, mais n’éprouvait pas de grandes difficultés. Sa fine moustache remuait au rythme des vents. Lorsque Sage vit sa progéniture surgit d’entre les amas cotonneux, il lui fit signe de le suivre pour une petite balade sous les rayons de l’aube qui pointait à peine par-dessus la montagne.*

_Je participerai au Tournoi, lui intima le dragon, la tête basse, la voix étranglée par on ne sait quoi.
_Je n’en doutais pas une seconde, tu es le meilleur ! A côté de toi, même les Fire et les Leaf ne pourront rien. Tu le remporteras les doigts le nez, c’est évident ! L’encouragea-t-elle, mais voyant bien que son père ne levait pas les yeux, elle fit une petite cabriole pour se poster face à lui, un faux-air grave sur le visage.
_Il y a un problème avec ton dragonnier ?

C’est à cet instant précis qu’un frisson parcouru le long du grand corps blanc, de son impressionnante moustache au bout de la queue. Sentant qu’elle avait mit la patte en plein dans le mille, elle stoppa son avancée pour bloquer l’avancée de son père. Il n’alla pas plus loin et détourna de nouveau les yeux. Soudain, dans un geste très humain, il serra maladroitement sa fille contre lui, avant de verser quelques larmes. *

_Père ?
°Cela ne lui ressemble pas !°
_Pardon, excuse-moi. Je vaincrai. Oui, je vaincrai, pour toi. Et aussi pour Selemba.
°Que viens faire Maman dans tout ça ? °
_Sa va mieux ? Lui intima la dragonne.
_Oui, merci, et encore une fois, pardon.
°Quelque chose ne tourne vraiment pas rond, mais quoi ? °

Le dragon renforça son étreinte sur la petite blanche. Dans un léger clapotis, les larmes du père tombaient sur les écailles de la fille. Ils restèrent dans cette position incongrue encore un moment, puis ils finirent par se séparer. Toujours les yeux humides, il renifla et s’excusa en inclinant la tête bien face de celle de sa fille. Elle en fit de même, par respect envers son aîné. Pour lui changer les idées, Gwaëldron lança un défi à son père et l’accepta d’un hochement de tête. Tous deux se précipitèrent en direction de la dragonnière, où sa mère qui l’y attendait saurait certainement quoi faire pour remonter le moral de son père.
A peine les deux dragons eurent-ils plongé sous les nuages qu’une odeur de sang vint empester leurs narines. Inquiets, ils piquèrent vers l’immense bâtisse qui regroupait en son sein les dragons de l’académie magique. Lorsqu’ils y pénétrèrent, la vision qu’ils eurent leur glaça le sang. Une dragonne à la stature imposante gisait dans son sang au beau milieu de l’allée centrale, entre les rangées d’enclos. Un saurien à l’épaisse cuirasse d’émeraudes posait sa sale patte sur la tête de la femelle, un large sourire scotché sur le visage.

_ Qu’as-tu fait là, Zénor ? Réponds ! Lui ordonna le père de la dragonnette. Qu’as-tu fait à Selemba ?
_Oh mais rien, mon cher Sage... Elle n’a simplement pas voulu s’accoupler avec moi, se permit-il d’ajouter en voyant la mine déconfite du grand mâle blanc.
_Zénor, comment as-tu osé ? JE LA VENGERAIS, ICI ET MAINTENANT !!!

Sage sauta sur son ennemi et profita de sa corpulence pour forcer le dragon vert à enlever sa patte et l’éloigner. Une fois cela fait, le combat s’engagea, mais Gwaëldron ne le remarqua même pas. Son regard était captivé par le corps désormais sans vie de sa mère. Elle l’aimait beaucoup, à tel point qu’elle tenta de la faire bouger avec la pointe de son museau. Elle lui frotta la joue. Aucune réaction. Elle lui secoua la patte. Toujours aucune réaction.

La dragonne n’était pas stupide, Elle était juste dépassée. Comment sa mère, elle qui était si pleine de joie et de bonté, NE pouvais tout bonnement PAS mourir ; de cette façon, du moins. Quand elle releva la tête, la journée avait passé et la nuit régnait déjà depuis un bon moment. Selon les apparences, le combat s’était soldé par un match nul et Zénor ne revint plus à la dragonnerie. La rumeur racontait qu’il s’était installé dans un coin de la forêt.

Et puis le temps passa, et la fraîcheur poignante du printemps laissa place à la chaleur étouffante de l’été...


2° Partie.
_Été XXXX.


Le tournoi fut considéré pas tous comme l’examen final de l’année scolaire. Pour l’occasion, une grande fosse avait été creusée pour servir d’arène. Pour le confort de chacun, des gradins magiques se déployaient d’eux-mêmes pour les humains et une falaise surplombait de haut la zone de combat pour ne rien perdre des affrontements. Bien que le tournoi soit ouvert à tous, rares étaient ceux qui se présentaient en dessous de l’âge de 17 ans.
Pourtant, quelques premières années avaient fait l’effort de participer. Cependant, la différence de force et d’expérience ne leur permirent pas de tenir deux minutes entières face à leurs aînés.


De fil en aiguille, les deux seuls combattant encore en lice étaient en dernière année. D’un côté, pour les Fly, Sage et son dragor, un jeune homme brun avec toujours un air méprisant. De l’autre, un Leaf baraqué trônait sur Zénor, un sourire narquois sur le visage. Les adversaires se
dévisagèrent avec férocité. Constatant cet échange haineux, le Fly descendit du dos de Sage et demanda à affronter seul le tandem de la maison de la Feuille, persuadé qu’il y arriverait seul, et surtout, ne voulait pas être humilié par la colère de son « subordonné ».


Ne pouvant que se plier à cet ordre, il se mit en retrait. Malgré tout, le début du combat fut donné. Le Fly se démena comme un beau diable, étant une cible beaucoup plus difficile à atteindre, surtout lorsque ce dernier utilise le vent comme élément pour se mouvoir. Malgré tout, il s’épuisa
vite ; plus vite qu’il ne l’aurait crû. Comme un sadique, Zénor saisit le Fly dans sa patte et le plaça face à sa gueule béante. Il s’apprêtait à le carboniser vif.

Sage bondit dans la fosse et pique vers le mâle vert. N’attendant que ça, le dragon d’émeraude sourit, sauta sur le dragon et lâcha le dragor qui s’écrasa une demi-douzaine de mètres plus bas dans un horrible craquement. Par chance, il put utiliser le vent pour amortir sa chute. Il était
donc encore vivant. Rassuré, Sage, en rage, se jeta sur son ennemi. Il finit par l’envoyer valser contre une falaise de granit. Sonnée, la crinière en bataille, Zénor faisait pitié. Ses yeux rouges foncé croisèrent ceux de la dragonne blanche qui les observait avec la plus grande attention.


Sage s’approcha, bien droit. Il dévisagea le dragonnier Leaf qui était dans les vapes un peu plus loin avant de lancer un regard froid au misérable dragon qu’il avait en face de lui. Sa pensée fut audible par tous. Le Directeur de l’internat se leva de son siège comme tous ses collègues, afin
de stopper le combat. Le dragon blanc se redressa sur ses pattes arrière puis ouvrit la gueule.


_Celle là, c’est de la part de Selemba, ORDURE !

Une seconde plus tard, une gerbe de sang jaillit en éclaboussant les deux guerriers. Toutes les personnes présentes furent tétanisées. Y compris Gwaëldron. Que s’était-il passé ???
Pourquoi ??? Comment ???

Le fait était que le bras de Zénor transperçait littéralement le corps du dragon blanc, de part en part. Il poussa un hurlement de victoire et de satisfaction tandis qu’il se remettait sur patte. Il prit
soin d’agiter le bras pour élargir la plaie. Lorsqu’il le retira entièrement, une fontaine de liquide chaud et poisseux s’échappa de la poitrine du combattant blanc. Une dernière fois, les lèvres de Sage remuèrent alors qu’il cherchait sa fille du regard.


En haut du surplomb, elle était pétrifiée. La rage et la douleur remontèrent jusque dans sa gorge. Son rugissement fit vibrer la roche jusque dans les entrailles de la terre. La colère faisait bouillir son sang. Ses ailes se déployèrent de toute leur envergure. Toutes griffes dehors, elle fonça sur l’assassin qui jubilait toujours de son acte.

Zénor contempla son poing encore écarlate de sang, qu’il prit un malin plaisir à lécher. Lorsqu’il ferma les yeux de plaisir, il chancela sous le puissance du coup de boule qui lui coupa par la même le souffle. La jeune dragonne écumait de rage.
_ZENOOOOOOOOOOOOOOORRRRR ! PAYE POUR TA LÂCHETÉ !!

Gwaëldron chargea de nouveau, mais son adversaire, loin d’être intimidé, lui largua ses mots avec ironie :

_Viens donc me tuer si tu en es capable, « Dragonnette »...
_Encore mieux ! rétorqua-t-elle du tac au tac.

Une boule d’énergie s’écrasa entre les dragons. Le Directeur stoppait le combat. Tous deux tournèrent la tête vers lui. Son visage ridé et joyeux n’était qu’un masque dissimulant ses méthodes strictes et répressives. Le patriarche hurla quelques chose, une incantation puissante, sûrement ; car à l’instant qui suivit, son souffle fut interrompu. La dragonne s’effondra
sur les rotules, dévisageant avec hargne le vieil homme.


Le traître se projeta sur elle et sa griffe meurtrière s’abattit sur le visage déformé de la saurienne. Paralysée, elle entendit la blessure s’ouvrir et vit le panache de sang s’envoler. Tandis qu’elle tentait de voir ce qui se passait, elle ferma les yeux et se laissa choir à côté de son père; évanouie.


Voilà ! Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout, maintenant, vous pouvez locker. ^^
Gwaëldron
Gwaëldron
Lvl 1

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Dragon/nier : Dragonne
Date d'inscription : 16/02/2009

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragons-f37/gwaeldron-f-t16

Revenir en haut Aller en bas

Gwaëldron [F] Empty Re: Gwaëldron [F]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser