Elrohir Tîwele
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Velkan [M]

2 participants

Aller en bas

Velkan [M] Empty Velkan [M]

Message  Velkan Dim 8 Fév - 21:51

Votre Perso :

Prénom : Velkan
Age : 17 ans
Sexe : Masculin

Histoire :
Cette histoire ne commence par un 'Il était une fois'. Dans les contes, la princesse se marie avec le prince et ils vécurent heureux en ayant beaucoup d'enfant. Cette histoire ne se termine pas bien, et malgré le fait qu'elle ne soit pas finie, il y a fort à parier qu'elle soit triste, du début à la fin. Vous êtes toujours là ? Parfait, alors laissez moi vous conter cette histoire... Elle commence comme toutes les histoires classiques, Velkan avait un père, une mère, des frères et des sœurs. Ils vivaient un peu à l'écart du monde, se souciant peu des problèmes qui tourmentaient les esprits. Son père, nommé Asriel, était un ancien guerrier, peut être pas célèbre, mais au moins respecté pour ses faits d'arme. Adepte de la méthode brute pour faire rentrer quelque chose dans la tête de quelqu'un, les jeunes enfants furent très vite éduqués et initiés au combat. Sa mère, de nature plus douce, timide et surtout soumise n'intervenait jamais dans cette éducation bien qu'elle aimait profondément ses enfants.

Dois-je préciser que cette histoire ne dura pas ? Un jour, le père partit à la chasse pour nourrir sa petite famille, laissant pour une fois ses enfants avec sa mère. Il revint deux heures plus tard, essoufflé. Un groupe de brigand arrivait, et ils n'avaient pas l'air sympathique. Il hurla à sa famille de courir, qu'il les retenait, qu'il les rejoindrait plus tard. Ce n'était pas une bande de jeunes blancs-becs qui allaient vaincre un guerrier comme lui après tout. Et bien si. Et plus vite qu'il ne fallut de temps pour le dire. Velkan courrait derrière, prêt à sacrifier sa vie s'il le fallait pour permettre à sa famille de fuir comme son père l'avait fait. Mais ce n'est pas ce que le destin avait voulu. Sa plus jeune sœur juste devant lui, de nature plus faible se prit les pieds dans une racine et trébucha. Elle entraina son frère dans sa chute, et ils roulèrent ensemble sous un arbre. Velkan se cogna la tête contre une pierre, et sombra dans une sorte de demi-conscience.

Il voyait ce qu'il se passait, mais était incapable de bouger. Ses frères en les voyant rouler, s'étaient immobilisés. Très mauvaise idée, car les hommes adverses leur sautèrent dessus et les tuèrent sans ménagement. Sa mère et ses sœurs étaient sauves, elles avaient eu le temps de s'enfuir. Il réussit finalement à se mouvoir, et se rapprocha de sa sœur gémissante. Sous les bruits de la bataille, ils n'avaient pas entendu ses cris, et Velkan tenta de la calmer. Mais, transie de peur, elle ne l'écoutait pas. Vous devinait la suite ? Velkan dut tuer sa sœur pour la faire taire.

Vous croyez que c'est fini ? Oh que non. Caché sous son arbre, il attendit que les guerriers partent. Ce qu'ils ne firent pas. Ils décidèrent de rester ici pour faire un camp et y passer la nuit. Ils avaient emmené avec eux plusieurs de ses frères, et ils les torturèrent, encore et encore. Transi de peur, Velkan resta tremblant dans son coin, ne pouvant qu'écouter les hurlements de ses frères agonisants. Les heures passèrent, et Velkan finit par avoir faim, les gargouillements de son ventre risquaient de trahir sa présence. Velkan dut manger sa sœur pour survivre. Seul hic, la chair de la gamine n'était pas suffisante. Donc, il se fit quand même prendre et chahuter par les adultes... Puis, un groupe d’homme qui était partit à la chasse de sa mère et de ses filles revinrent avec leurs proies. Ils eurent l'idée d'un jeu, quelque peu sadique. Ils obligèrent Velkan à torturer toute sa famille, jusqu'à les tuer de douleur, le tout en le forçant à rigoler comme si cela lui plaisait.

La torture parue interminable aux yeux de Velkan, et quand enfin ils se lassèrent de ce petit jeu, ils l’enfermèrent avec d’autres enfants dans une petite cellule improvisée où ils étaient entassés. A partir de cet instant, chaque jour ils prenaient un à un les gamins et abusaient d’eux, les frappaient, les torturaient, les battaient parfois à mort. Ils se nourrissaient des restes des adultes, et tout le reste du temps, ils étaient enchaînés, et subissaient le bon vouloir des hommes. Cela dura trois mois entier. Puis, les brigands durent bouger de là, et ils laissèrent les enfants ici. L’un après l’autre, ils se firent manger par les rapaces qui n’attendaient que ça. Quand ce fut son tour, les oiseaux attaquèrent non seulement sa peau mais également les liens qui le maintenaient attacher. Il réussit à se libérer et à se débarrasser des corbeaux, avant de courir retrouver les tortionnaires. Dans un état second, il lui fallut une journée pour les retrouver. Et une nuit entière pour tous les massacrer, jusqu’au dernier, y compris les nouveaux enfants qui étaient retenus captifs. Il s’éloigna ensuite du champ de bataille et s’effondra, exténué.

Il erra longtemps, cherchant la bagarre, et un jour il la trouva. Il allait se faire tuer quand l’église dans lequel il se trouvait s’effondra, tuant ses opposants et le transperçant de part en part. Il ne dut son salut qu’aux sangs de ses agresseurs, qui coulait lentement dans sa bouche, le maintenant en vie. Trois jours plus tard, l’équipe de secours réussit à le sortir des décombres. L’équipe de secours en question était des dragonniers, car les poutres n’avaient pas pu être déplacé par les hommes… C’est là que Velkan fit la connaissance d’un dragonnier qui le prit sous son aile et l’inscrit à l’école d’Elrohir Tîwele. Depuis ce jour, il étudie là bas.

Description mentale :
Velkan est une personne renfermée sur elle-même, qui se méfie par nature des autres. Il met beaucoup de temps à accorder sa confiance, mais une fois que vous l’avez, vous pouvez être sûr de lui et sa fidélité. Même s’il est loyal et juste, il n’hésitera jamais à tuer une personne s’il juge que celle-ci le mérite. Il a un grand sens de la justice, et en a une conception bien à lui. Il n’aime pas se plier aux règles autres que les siennes, et malgré son code d’honneur strict, il a du mal à reconnaître un maître autre que lui-même. Il ne perd que très rarement son sang-froid, et même sa colère est une colère glaciale… Mais ne sous-estimer pas sa haine, il a ça dans le sang et haïr son adversaire fait parti de sa vie. Il a cependant un cœur, pour celle qui saura l’aimer comme il est. Romantique refoulée, il ne se l’avouera jamais mais il fera tout ce que celle qui l’aime lui demandera, même lui décrocher la Lune.

Description physique :
Velkan est un homme qui fait plus vieux que son age. Ses cheveux sont aussi noirs qu'une nuit sans lune, ce qui contraste fortement avec la glace de ses yeux bleus. Son regard est toujours froid et glacial, et il ne réserve ses sourires qu'à de très rares personnes. Il se tient droit, et ne baissera jamais les yeux devant quiconque...

Nom du Dragon : Kaisen

Vous :

Pseudo : Youkar
Prénom : Aurore
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Aime : Aizen-sama mon amùr <3
Aime pas : La moutarde

Code :
Note du forum : 19.5/20


Dernière édition par Velkan le Jeu 12 Fév - 23:41, édité 1 fois
Velkan
Velkan
Lvl 3

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Maison : Prefet des Fire's!
Dragon/nier : Kaisen
N'Amour : Nobody
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/humains-f36/velkan-m-t145.h

Revenir en haut Aller en bas

Velkan [M] Empty Re: Velkan [M]

Message  Flamme Dim 8 Fév - 23:49

    Re-bienvenue (L). Merci d'avoir accepté de revenir sur El'T.
    Superbe présentation (Velk est un charognard... mmmh !)

    Présentation validée - Fire (Préfet)
Flamme
Flamme
Lvl 3

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 29
Maison : Fire.Leaf (Préfets)
Dragon/nier : _.Killing
N'Amour : _._
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragonniers-f36/flamme-f-t1

Revenir en haut Aller en bas

Velkan [M] Empty Re: Velkan [M]

Message  Velkan Dim 8 Fév - 23:50

Thanks <3
Velkan
Velkan
Lvl 3

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 33
Maison : Prefet des Fire's!
Dragon/nier : Kaisen
N'Amour : Nobody
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/humains-f36/velkan-m-t145.h

Revenir en haut Aller en bas

Velkan [M] Empty Re: Velkan [M]

Message  Flamme Mer 11 Fév - 20:12

    Je débloque la présentation, il faudrait que tu fasses une rapide Description physique s'il te plaît. ^^
Flamme
Flamme
Lvl 3

Féminin Nombre de messages : 416
Age : 29
Maison : Fire.Leaf (Préfets)
Dragon/nier : _.Killing
N'Amour : _._
Date d'inscription : 08/02/2007

https://elrohir-tiwele.forumsrpg.com/dragonniers-f36/flamme-f-t1

Revenir en haut Aller en bas

Velkan [M] Empty Re: Velkan [M]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser